Forum de la Guilde De l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde De l'Univers

G.D.U
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ambassade Atréides

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur
Invité




Ambassade Atréides Empty
MessageSujet: Ambassade Atréides   Ambassade Atréides Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:10

Bonsoir à tous,

j'ai appris que votre coalition allait être dissoute...
Si vous le souhaitez nous sommes ouvert à toute propositions, ils vous suffi de venir déposer votre candidature sur notre forum :



j'espère que ce message ne sera pas mal pris

Bon jeu à tous Wink Nous recrutons des joueurs motiver qui veulent boter les fesses des mauvais joueurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fildeuf




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Coalition : G.D.U
Date d'inscription : 21/12/2007

Ambassade Atréides Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atréides   Ambassade Atréides Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:59

Pour déclarer une guerre il faut une raison,peut on savoir ce que c'est? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Empereur
Invité




Ambassade Atréides Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atréides   Ambassade Atréides Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:36

Pour le fun, éviter la routine... il faut voir ac mes collègues pour ma part je n'ai pas (encore) de flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
gang
Invité




Ambassade Atréides Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atréides   Ambassade Atréides Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:34

la guerre est la reponce au raid que vous avez commie sur nos menbres j ai tenter de vous disuader en raider sans complex en g2 mais la reponce que j ai eu assez arrogente d un des votre en 1.3xx a resolue plusieur de nos menbres de se degourdir les doigts

de plus vous oublier le sens meme de ce jeux si est un jeux de guerre de guerre rien que de guerre alors meme si vous souhaiter vous dissoudre le raid na plus de fin avant le terme de cet guerre


la proposition de l empereur n ai valable que pour des joueur eprouver don la motivation est reconnue aucune rencune aucune haine envert vous et vous menbres



gg a vous ou plutot bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Atréides Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Atréides   Ambassade Atréides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Atréides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade
» ambassade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde De l'Univers :: Diplomatie :: Demandes d'ambassade-
Sauter vers: