Forum de la Guilde De l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde De l'Univers

G.D.U
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau nom pour la GDU

Aller en bas 
+6
marcopika
raphou-lunic
dda62
warniez
plop306
fildeuf
10 participants
AuteurMessage
fildeuf




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 49
Coalition : G.D.U
Date d'inscription : 21/12/2007

Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: Un nouveau nom pour la GDU   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:50

pour faire simple je propose:les givrés de l'univers,comme ça on garde GDU ou alors on peut décliner style glandeurs de l'union etc etc...... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
plop306




Nombre de messages : 31
Age : 42
Coalition : G.D.U
Date d'inscription : 15/12/2007

Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la GDU   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:29

voila apres reflexion j en suis venu a ca :

La Nouvelle Republique

Les Orphelins de la Republique ( ben ouai pas mal de monde voulait un truc avec orphelin dedans)

mais j avoue que j ai une preference pour la premiere qui raconte un peu notre histoire enfin voila si vous pouviez me donner votre avis (meme si je m en fou royale de votre avis, LOL, niak! niak! niak! on va transformer ca en monarchie absolue jai reussi mon coup d etat trop bien ) non plus serieusement je vous ecoute si cela plait je garderai ce nom
Revenir en haut Aller en bas
plop306




Nombre de messages : 31
Age : 42
Coalition : G.D.U
Date d'inscription : 15/12/2007

Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la GDU   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:30

je sais pas si c une bonne idée de l avoir mis ici car personne viens regarder ton post ptdr
Revenir en haut Aller en bas
warniez




Nombre de messages : 5
Age : 50
Coalition : G.D.U
Date d'inscription : 27/12/2007

Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la GDU   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:56

perso je prefere que le sigle gdu disparaisse car j'en ais fais les frais !!!
le fait de changer montre que ce n'est plus le meme clan !!!
sinon je suis des votres !!! @+
Revenir en haut Aller en bas
dda62




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Coalition : LNR
Date d'inscription : 16/12/2007

Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la GDU   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:37

la nouvelle republique c kool sinon on peu garder l espri de l ancienne coa avec la nouvelle guilde universel a toi de voir quoi qu il en soi faudrai se depecher car la niveau strategie c le foutoir.............
Revenir en haut Aller en bas
raphou-lunic




Nombre de messages : 10
Age : 36
Coalition : G.D.U.
Date d'inscription : 15/12/2007

Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la GDU   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:11

J sui pour kon lache GDU Evil or Very Mad tro lour a porté mintenan fo faire table rase sur le passé (je vou priré dadmiré la formule hihihi lol) sinon la nouvelle replublique c cool
(mais c vré ke javé une petite preference pr lé orphelins)
Revenir en haut Aller en bas
plop306




Nombre de messages : 31
Age : 42
Coalition : G.D.U
Date d'inscription : 15/12/2007

Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la GDU   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:01

replublique? ^^ arfarfarf tjr a l affus de la petite bete (ne le faite pas pour moi vous passerez vos journée tellement il y a de betes ^^)

niveau strategie tout a fait d accord with you mais n oublions pas que pour l instant peu de nos valeureux membres peuvent se permettre une guerre surtout qu on sort d une qui a fait ses marques sur certain (heu sort? je croyais qu on etais tjr en guerre moi...) alors je propose que tout les idées de strategie soi enoncé mais a mon avis pas sur le forum plutot entre nous car trop de fouineur passent ici et les srategies si tout le monde les voient... hum c est pas top Shocked

voili voilou je pense que nous avons bien avancer ces derniers jours continuons ds ce sens la prochaine etape est la creation de guilde dimanche ^^ (je l espere ) ouf le boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
marcopika




Nombre de messages : 8
Age : 44
Coalition : G.D.U
Date d'inscription : 19/12/2007

Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la GDU   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:19

perso je vote pour la nouvelle republique
Avec un nom qui contient orphelin ont va se faire mattraquer la tronche de tout les coter sans comprendre ce qui nous arrive ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
scorco




Nombre de messages : 15
Age : 38
Coalition : G.D.U
Date d'inscription : 03/01/2008

Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la GDU   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:53

alé va pour la nouvelle république toute facon le nom fé pa le moine ( manque d'inspiration la! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Babet01




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Coalition : G.D.U
Date d'inscription : 28/12/2007

Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la GDU   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:48

"Les orphelins de Carmélide", vous savez les trucs lourds avec une grande trompe en Inde !
Revenir en haut Aller en bas
darkplegis




Nombre de messages : 8
Age : 34
Coalition : G.D.U
Date d'inscription : 23/12/2007

Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la GDU   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:45

euh des éléphants ? Sa mdi pas trop lol mé jve bien pour la nouvelle république mdr
Revenir en haut Aller en bas
teck-nikof26




Nombre de messages : 9
Age : 32
Coalition : G.D.U
Date d'inscription : 26/12/2007

Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: re   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:33

allez va pour la nouvelle république c'est cooool merci plop c'est grace a toi qu'on avance bien!!!(ds la reconstruction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau nom pour la GDU Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau nom pour la GDU   Un nouveau nom pour la GDU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau nom pour la GDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde De l'Univers :: Siege du pouvoir :: Sondages-
Sauter vers: